Termes et conditions | Aux Doux Savons- Thoissey
top of page

Termes et conditions

Service client

Pour toutes questions vous pouvez nous contacter du mardi au samedi de 10h00 à 12h et de 15h00 à 19h00

​

             09.81.88.44.25

​

             odouxsavons@gmail.com

Droit de rétractation

Conformément aux dispositions du code de la consommation, Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui reste à la charge de Le client.

​

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, avis...) permettant leur commercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

​

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l’aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet. Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à Le client. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d’ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.

​

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté (s) et les frais de livraison sont remboursés.

Les frais de retour sont à la charge de Le client.

L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par Le client dans les conditions prévues ci-dessous.

Moyens de paiement

Le paiement du prix s’effectue en totalité au jour de la commande, selon les modalités suivantes :

  • carte bancaire sécurisé SUMUP

Livraison et retour

La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Les produits commandés sont livrés selon les modalités et le délai précisés ci-dessus.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par Le client sur le bon de commande, Le client devra veiller à son exactitude.

 

Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de Le client. Le client peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

​

  • Livraison colissimo

  • Livraison Mondial Relay

  • Retrait en magasin

Moyens de paiement
Service client
Drot d rétractation
Livraison et retour
bottom of page